Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Berchiche réagit aux sifflets contre Neymar !

Au lendemain de l’écrasante victoire du PSG face à Dijon (8-0), une polémique persiste. Neymar, auteur d’un triplé, s’est avancé pour tirer un penalty alors que le public réclamait Cavani. Yuri Berchiche, latéral espagnol du PSG, s'est exprimé au sujet de cette nouvelle affaire controversée.

Quand le PSG passe, tout le monde trépasse actuellement. Les Parisiens ont commencé leur année de la meilleure des manières en remportant ses quatre premiers matchs. Mardi soir, le PSG a cartonné Dijon huit buts à zéro pour son premier match de 2018 au Parc des Princes. Edinson Cavani, auteur d’un but, a égalé le record de buts de Zlatan Ibrahimovic (156). L’Uruguayen aurait même pu battre ce record sur penalty en toute fin de match mais Neymar, déjà auteur d’un triplé, a préféré le tirer. La décision de Neymar était contraire à celle du public du Parc des Princes qui réclamait Edinson Cavani avec insistance. Ainsi le Brésilien, finalement auteur d’un quadruplé, a été sifflé par les supporters parisiens et a quitté la pelouse rapidement après la fin du match.

Berchiche n’en veut pas au public

Après le match, le latéral parisien Yuri Berchiche a accordé une interview au micro de la Cadena COPE. L’Espagnol a tenu à revenir sur cette polémique concernant Neymar : « Le public est souverain. C’est toujours la même histoire après chaque penalty. Cavani aurait pu tirer mais hier c’était au tour de Neymar. »

Articles liés