Alors que Serge Aurier se retrouve concerné par une nouvelle polémique, celle-ci pourrait bien sonner le glas de son aventure parisienne.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce lundi matin. Serge Aurier se retrouve en effet au cœur d’une nouvelle polémique. En sortant d’une boîte de nuit, l’Ivoirien a insulté un policier de la BAC et s’est retrouvé en garde à vue ce qui nuit à l’image du PSG. Et le latéral est un récidiviste comme le rappelle Laurent Perrin : « Ça fait quand même la troisième affaire Aurier en moins de 18 mois. Parce que si tout le monde se souvient de son dérapage sur Periscope, il ne faut pas oublier sa petite vidéo dans laquelle il a insulté l'arbitre de Chelsea-PSG, le traitant de "fils de p…" Il avait pris trois matchs de suspension et n'avait pas pu jouer le quart face à Barcelone. »
« Si les faits sont avérés, c'est fini »
Et pour le journaliste du Parisien, cette fois-ci, ça ne passera pas. « Par deux fois, il a handicapé sportivement son équipe. Par trois fois il a terni l'image du club. Cette fois, si les faits sont avérés, c'est fini. La seule question qui se pose, c'est de savoir si Paris va rompre son contrat ou essayer de récupérer un peu d'argent sur ce transfert. Pour le moment, ils attendent d'avoir tous les éléments en leur possession pour éventuellement communiquer ou prendre une décision. Mais je peux vous dire que ce nouveau dérapage ne les amuse pas du tout. Aurier et paris, je pense que ce sera bientôt de l'histoire ancienne », explique-t-il dans un chat sur le média.