Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Alves ? Il joue parce que c’est le pote de Neymar !»

En difficulté face au Real Madrid mercredi soir, Dani Alves multiplie les prestations décevantes depuis quelques semaines. Roland Courbis a tenu à exprimer son agacement quant aux performances du latéral droit brésilien.

Parfois dépassé par les assauts répétés de Marcelo sur l’aile gauche lors du match qui opposait le Real Madrid au Paris Saint-Germain, Dani Alves a eu du mal à assumer son rôle de latéral droit titulaire. Préféré à un Thomas Meunier pourtant plutôt encourageant depuis le début de la saison, l’ancien défenseur du FC Barcelone et de la Juventus fait l’objet de nombreuses interrogations. Roland Courbis, ancien entraineur de Ligue 1 et désormais consultant, s’est exprimé sur le cas Alves.

Courbis, pas fan d’Alves

« Alves, techniquement, physiquement, il est meilleur que Meunier ? Non ! Alves il joue parce qu’il y a une relation de Brésiliens et parce que c’est le pote de Neymar. Avec une telle situation, on peut comprendre qu’un entraîneur puisse être emmerdé pour certains choix » a déclaré Roland Courbis sur SFR Sport.

Articles liés