Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Alves envoie un message très fort à Unai Emery après la mise à l’écart de Thiago Silva

Pointé du doigt suite à son choix de mettre Thiago Silva sur le banc contre le Real Madrid, Unai Emery a toutefois reçu le soutien de Daniel Alves.

Les choix d’Unai Emery font encore plus parler que la défaite en elle-même contre le Real Madrid (1-3). En effet, le technicien basque a choisi de se passer des services de Thiago Silva pour titulariser Presnel Kimpembe sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Un choix très fort tant le capitaine du PSG est soutenu par l’influent clan des Brésiliens en interne. Toutefois, Daniel Alves apporte son soutien à Unai Emery et assure que tous les joueurs respectent les choix de leur entraîneur.

« Que l’on perde ou que l’on gagne, le groupe est uni »

« Je ne commente pas les décisions des entraîneurs sur les joueurs qu’il met où qu’il enlève. Nous devons respecter ses choix. Quand vous travaillez pour un club, vous travaillez également pour un entraîneur et nous sommes là pour l’aider et le respecter. Indépendamment du résultat et des événements, que l’on perde ou que l’on gagne, le groupe est uni. Il n’y a pas d’autre manière de former une équipe », lance le latéral brésilien dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés