Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria, Thiago Silva… Ce témoignage inquiétant pour Emery !

Alors que les choix d’Unai Emery n’ont payé contre le Real Madrid, certains cadres du vestiaire pourraient lui faire payer…

Pour le déplacement sur la pelouse du Real Madrid, Unai Emery a réalisé des choix très forts, en préférant Presnel Kimpembe à son capitaine Thiago Silva et en titularisant Giovani Lo Celso au poste de sentinelle. Des choix qui n’ont finalement pas été payants tout comme l’entrée de Thomas Meunier à la place d’Edinson Cavani en cours de match, puisque le PSG s’est incliné en fin de match (1-3) contre les Merengue. Et les choix du technicien basque pourraient se retourner contre lui.

« S’ils veulent polluer le travail du staff au quotidien, ils savent faire »

En effet, dans les colonnes de L’Équipe, un intime du Camp des Loges explique que Thiago Silva, Angel Di Maria ou encore Thiago Motta pourraient donner du fil à retordre à Unai Emery : « Ce sont de grands pros, mais ce sont aussi de grands egos. S’ils veulent polluer le travail du staff au quotidien, ils savent faire : en jouant à trois touches de balle quand la consigne est de jouer à une touche, en quittant l’entraînement sans rien dire à personne parce qu’ils ont une petite douleur. Certains l’ont déjà fait. » Ambiance…

Articles liés