Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace se préciserait pour Unai Emery…

Très attendu à Santiago Bernabeu, le PSG s’est incliné face au Real Madrid (1-3). Une défaite qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour Unai Emery.

En entamant la saison, Unai Emery avait parfaitement conscience que son avenir à la tête du Paris Saint-Germain ne tenait qu’à un fil. Fortement conditionné au parcours européen du club de la capitale, le futur du technicien basque s’inscrit donc en pointillés au sein du club de la capitale. Il faut dire que son crédit auprès de sa direction avait déjà été sérieusement écorné après la remontada et la perte du titre en Ligue 1 la saison dernière. Et les résultats du PSG cette saison dans les grands rendez-vous ne plaident pas en sa faveur.

La défaite à Madrid aurait scellé l’avenir d’Emery…

En effet, la récente défaite contre le Real Madrid (1-3) n’a fait que confirmer la tendance à en croire les informations de L’Équipe. Le média explique ainsi que Nasser Al-Khelaïfi, déjà agacé par le revers sur la pelouse du Bayern Munich, n’a pas du tout apprécié le management d’Unai Emery sur la pelouse du Santiago Bernabeu. À tel point que cela aurait achevé de le convaincre de la nécessité de chercher un nouveau technicien. Autrement dit, même en cas d’exploit au match retour ou de qualification en demi-finale, l’avenir du technicien basque semble scellé et ne devrait pas s’écrire au PSG.

Articles liés