Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Adrien Rabiot doit-il être rappelé en équipe de France ?

Pour affronter l’Islande et l’Allemagne, Didier Deschamps a donc décidé de se passer à nouveau d’Adrien Rabiot. Le joueur du PSG doit-il être rappelé en équipe de France ?

Avant la Coupe du monde, Adrien Rabiot s’était retrouvé au cœur de la polémique, refusant son rôle de suppléant en équipe de France. Un choix fort que le joueur du PSG doit désormais assumer. En effet, Didier Deschamps a encore décidé de passer de lui pour le rassemblement avant les matchs face à l’Islande et l’Allemagne. « J’estime qu’aujourd’hui c’est encore beaucoup trop tôt pour appeler Adrien par rapport à l’attitude qu’il a eue, pas vis-à-vis de moi, mais par rapport à ce que représente ce maillot bleu, blanc, rouge », a annoncé le sélectionneur.

Encore trop tôt pour Rabiot ?

Ce n’est donc pas encore maintenant qu’Adrien Rabiot va faire son retour en équipe de France. Comme Didier Deschamps l’a expliqué, cela semble trop tôt pour rappeler le joueur du PSG. Mais quel est le timing idéal ? Lors du prochain rassemblement ? Dans encore plus longtemps ? Et si finalement Rabiot n’était pas rappelé par Deschamps, tant que celui-ci serait à la tête des Bleus ? Le joueur de 23 ans va donc devoir prouver avec le PSG, en attendant que les portes de l’équipe de France s’ouvrent à nouveau…

Alors, Adrien Rabiot doit-il être rappelé en équipe France ?

Articles liés