Le Paris Saint-Germain se doit de renouer avec la victoire en Ligue des champions après s’être incliné sur la pelouse d’Arsenal le 1er octobre dernier (0-2). Recevant le PSV Eindhoven mardi soir, les hommes de Luis Enrique pourraient compter sur le retour de Randal Kolo Muani, blessé lors de la dernière sortie.
Randal Kolo Muani était l’absent surprise de la réception du RC Strasbourg samedi dernier (4-2). Touché à la cheville gauche pendant la séance d’entraînement vendredi dernier, Kolo Muani a dû faire l’impasse sur l’opposition alsacienne. Ce lundi, le nom de l’international français est absent du communiqué médical du Paris Saint-Germain en marge de la réception du PSV Eindhoven mardi soir pour la 3ème journée de saison régulière de Ligue des champions.
Le PSG a recruté «un très grand joueur» https://t.co/4o04qBz4q7 pic.twitter.com/vFFfzSR6rO
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
«J'ai des joueurs disponibles et tous les joueurs disponibles peuvent jouer comme titulaires»
En effet, seuls les blessés de longue date comme Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos sont mentionnés dans le communiqué du PSG. De bon augure pour la présence de Randal Kolo Muani contre le PSV Eindhoven ? Luis Enrique a laissé planer le doute en conférence de presse ce lundi. « J'ai des joueurs disponibles et tous les joueurs disponibles peuvent jouer comme titulaires ».
Kolo Muani a participé à l’entraînement
Randal Kolo Muani a pris part à l’entraînement collectif du PSG ce lundi et a de meilleures sensations physiques si l’on en croit les informations récoltées par Fabrice Hawkins, journaliste de RMC Sport. Dans les prochaines heures, la décision tombera quant à sa participation ou non à la rencontre de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven.