Le PSG s’est imposé face à Nîmes ce samedi au Parc des Princes (3-0) grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé pour ses 50e et 51e buts en Ligue 1. Une performance qui a scotché Pierre Ménès.
Le Paris-Saint-Germain est sorti facilement vainqueur de son match face au Nîmes Olympique ce samedi (3-0). Une rencontre marquée par deux nouveaux buts de Kylian Mbappé qui continue sur sa forme actuelle. Deux réalisations qui lui ont permis d’inscrire ses 50e et 51e buts en Ligue 1. Un record de précocité pour le natif de Bondy qui continue de marquer les esprits de semaine en semaine. Sur blog Canal Plus, Pierre Ménès a encensé la nouvelle performance de Kylian Mbappé.
« Ce gamin est bluffant »
« En seconde période, Mbappé a réussi un doublé après avoir beaucoup raté ou s’être heurté à un très bon Bernardoni : une reprise à bout portant sur un bon centre de Bernat et un face-à-face remporté face à Bernardoni. Cela fait donc 51 buts en 88 matchs de L1 pour le jeune prodige français, qui égale le record détenu par Skoblar de 22 buts marqués sur ses 20 premiers matchs de championnat. Sauf que l’ancien Marseillais l’avait fait à 29 ans. Alors moi je veux bien qu’on me dise qu’il a raté beaucoup d’occasions. Mais il faut voir les courses, les appels, les efforts… Et puis il joue tout le temps en ce moment, seul en pointe ou avec Choupo-Moting (ce qui revient un peu au même). Je suis désolé, mais ce gamin est bluffant », a lancé Pierre Ménès. Une nouvelle sortie qui montre à quel point le joueur de 20 ans impressionne tout son monde.