PSG - Malaise : Le message rassurant de Pini Zahavi sur Neymar…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé depuis le 23 janvier dernier, Neymar semble être sur le bon chemin pour son retour à la compétition. Et Pini Zahavi se montre rassurant.

« La première fois que je me suis blessé (…), je n’étais pas triste. Cette fois, j’ai eu plus de mal à digérer. J’ai passé deux jours à pleurer chez moi. » Il y a quelques jours, Neymar ne cachait pas sa détresse suite à sa blessure contre Strasbourg le 23 janvier dernier. Il faut dire que près d’un an après sa blessure au cinquième métatarsien, le Brésilien a rechuté, se blessant exactement au même endroit. Mais cette fois-ci, c’est moins grave.

«C’est plus simple cette fois»

Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Pini Zahavi se montre ainsi rassurant concernant l’évolution de la blessure de Neymar. « L’année dernière, c’était très sérieux, c’est plus simple cette fois », confie le super-agent à l’origine du transfert du Brésilien au PSG. Le numéro 10 parisien poursuit actuellement sa rééducation au Brésil et pourrait revenir au début du mois d’avril.

Articles liés