Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pointe du doigt un choix de Tuchel face au LOSC !

Ce dimanche, le PSG a été humilié par le LOSC (5-1). Et pour Pierre Ménès, cela pourrait s’expliquer par un choix de Thomas Tuchel.

Le PSG n’est toujours pas champion. Après avoir manqué le coche contre Strasbourg, les hommes de Thomas Tuchel ont enregistré une nouvelle contre-performance… Et de quelle manière. Alors que le club de la capitale pouvait être titré sur la pelouse de son dauphin, le LOSC, cela a tourné au cauchemar. En effet, le PSG a été humilié par Nicolas Pépé et sa bande (5-1). Comment expliquer cette déroute ? Pour Pierre Ménès, la réponse pourrait se trouver au moment de l’exclusion de Juan Bernat et de la réaction de Thomas Tuchel.

« Paris s’est fait ouvrir en deux »

« Je pense que Tuchel a commis une erreur en n’essayant pas de jouer le match nul. En infériorité numérique et en conservant trois joueurs devant, Paris s’est fait ouvrir en deux par des Nordistes qui l’ont jouée « à la lilloise », avec énormément de vitesse et de verticalité, le but de Pépé bien servi par Ikoné en étant la plus parfaite illustration », a-t-il alors lâché sur son blog.

Articles liés