Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès lâche une terrible prédiction sur l’avenir de Thomas Tuchel !

Invité à commenter la situation du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès craint que Thomas Tuchel ne finisse par quitter le club.

Après une première partie de saison très réussie, le PSG a sombré depuis son élimination contre Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et les récentes prestations parisiennes ne sont pas rassurantes à quelques jours de la finale de la Coupe de France. La défaite contre le LOSC (1-5) a d’ailleurs mis en lumière les carences de l’effectif parisien, très faible quantitativement parlant. Pierre Ménès craint ainsi que Thomas Tuchel ne quitte son poste s’il ne reçoit pas de sérieuses garanties.

«Peut-être que Tuchel n’aura pas très envie de continuer»

« Les déclarations de Tuchel à la fin de la rencontre étaient très fortes. On sent l’entraîneur au bout du rouleau avec cette cascade de blessures qui met en lumière le manque de profondeur de banc du club. Je pense qu’en coulisse, les discussions vont être très animées dans les semaines qui viennent et peut-être que Tuchel n’aura pas très envie de continuer si on ne lui donne pas les moyens de bien figurer sur tous les tableaux. On ne refait pas l’histoire, mais si le PSG avait sorti Manchester, avec quelle équipe aurait-il joué cette semaine en Ligue des Champions ? », écrit le journaliste sur son blog. Pour rappel, la prolongation du contrat de Thomas Tuchel, donnée pour acquise il y a quelques semaines, n’a toujours pas été officialisée…

Articles liés