Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès donne son pronostic pour le choc face au Real Madrid !

Alors que le PSG joue gros ce mardi soir en Ligue des Champions sur la pelouse du Real Madrid, Pierre Ménès livre son pronostic avant ce grand choc et ne semble pas particulièrement optimiste pour le club parisien.

Après le match nul concédé par le PSG (0-0) au Parc des Princes face au Real Madrid il y a quinze jours, la formation de Laurent Blanc aura l’occasion de se racheter et de frapper fort dans la course à la première place du groupe ce mardi soir en Espagne. Pierre Ménès, qui suit de très près les résultats et les performances du PSG, livre son pronostic avant cette grande affiche.

Ménès voit une défaite

Interrogé à ce sujet via son compte Twitter, Pierre Ménès explique qu’il voit le PSG s’incliner sur le score d’un but à zéro face au Real Madrid. Un pronostic pas franchement optimiste pour le consultant de Canal +, et ce malgré les absences importantes dans le camp madrilène (Gareth Bale, Karim Benzema). À noter que côté PSG, David Luiz est plus que jamais incertain et que Marquinhos et Javier Pastore sont forfaits.

« J’attends pour David Luiz »

Laurent Blanc a fait le point sur les blessés côté PSG lundi en conférence de presse : « David Luiz ? C’est une bonne question. J’attends l’entraînement (du jour) pour prendre une décision. On a pas mal de petits soucis dans le groupe. Il y a quelques blessures et quelques joueurs qui souffrent de certains virus et il va falloir faire avec. Après ce soir, nous verrons comment ils sont ».

Articles liés