Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti impliqué dans une opération XXL à l’étranger ?

Alors qu’il s’est imposé comme une véritable référence mondiale au sein du PSG, Marco Verratti continuerait d’attirer l’œil à l’étranger. Outre le Real Madrid et Barcelone, la Juventus Turin suivrait également de près le dossier.

En recrutant Marco Verratti pour 12M€ en 2012 en provenance de Pescara, le PSG frappait un grand coup sur le marché des transferts puisque le milieu de terrain italien a connu une progression majeure ces dernières années. Annoncé dans le collimateur de Barcelone ou encore du Real Madrid depuis de longs mois, le joueur du PSG pourrait finalement rebondir… à la Juventus Turin !

Vers un échange avec Pogba ?

Le média catalan Mundo Deportivo explique ce mardi que les dirigeants de la Juventus pourraient profiter de l’intérêt prononcé du PSG envers Paul Pogba pour rafler un échange avec Marco Verratti en contrepartie. Reste à savoir si la Vieille Dame aurait les moyens financiers d’attirer le joueur transalpin lors du prochain mercato estival, alors que la concurrence s’annonce relativement rude dans ce dossier et que le PSG a toujours affiché son intention de le conserver.

« Je ne vois pas pourquoi je partirais »

Dimanche, au micro du Canal Football Club, Marco Verratti évoquait l’intérêt du Real Madrid lors du dernier mercato estival : « L’intérêt du Real Madrid ? Ce sont des choses qui ne concernent pas le terrain. Ça fait plaisir d’être suivi par de grands clubs mais ma priorité a toujours été de rester au PSG. Je dois remercier le club. Je suis heureux ici. Je ne vois pourquoi je partirai ».

Articles liés