Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria, David Luiz… Les précisions de Laurent Blanc sur le onze contre le Real Madrid !

Alors que le Real Madrid et le PSG vont se retrouver, Laurent Blanc a fait le point sur l’état de forme de ses joueurs.

Comme au match aller, les effectifs du Paris Saint-Germain et du Real Madrid risquent d’être diminués pour le match retour ce mardi soir. Laurent Blanc a déjà annoncé qu’il devra se passer des services de Javier Pastore et Marquinhos mais un doute subsiste autour de la présence de David Luiz. De son côté, Angel Di Maria sera titulaire.

« Ce sera un match particulier pour Di Maria »

« Di Maria ? Je peux vous dire qu’il jouera demain. C’est sûr qu’il débutera. Ce sera un match particulier pour lui, il a passé beaucoup de temps à Madrid et il est très apprécié. J’espère pour lui et pour notre équipe qu’il ne se mettra pas trop de pression, il doit être préparé et concentré, mais pas trop. J’espère qu’il aura juste la bonne concentration, la bonne attitude et l’envie d’apporter ce qu’il a à apporter. Il est important pour notre équipe et il doit être à la hauteur », explique l’entraîneur du PSG.

Encore un doute pour David Luiz

« David Luiz ? C’est une bonne question. J’attends l’entraînement (du jour) pour prendre une décision. On a pas mal de petits soucis dans le groupe. Il y a quelques blessures et quelques joueurs qui souffrent de certains virus et il va falloir faire avec. Après ce soir, nous verrons comment ils sont », ajoute-t-il.

Articles liés