Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche une certitude pour Kylian Mbappé !

Moins en vue que lors des précédentes sorties, Kylian Mbappé est toutefois meilleur à gauche qu’à droite à en croire Pierre Ménès.

Contre l’Allemagne, Kylian Mbappé a été un peu plus discret que lors de ses précédentes sorties. S’il offre une magnifique passe à Blaise Matuidi qui obtient le penalty de la victoire, l’attaquant du PSG n’a pas trouvé le chemin des filets et a moins fait de différences. Malgré tout, après avoir débuté dans son couloir droit habituel, Kylian Mbappé a été décalé à gauche pour la seconde période. Un poste qui lui va beaucoup mieux selon Pierre Ménès.

«Mbappe est bien meilleur à gauche qu’à droite»

« Ce match a permis de confirmer une chose, c’est qu’il est bien meilleur à gauche qu’à droite. En première mi-temps, les Bleus ont joué au tir aux pigeons avec lui en lui balançant des missiles vers l’avant. Je veux bien qu’il coure vite, mais là, c’était quand même compliqué. Lors de la seconde, du côté de son coéquipier en club Kehrer, il a réussi quelques bonnes choses. Dans son face-à-face avec Neuer, à la lutte avec son défenseur il n’a pas la place de mettre l’intérieur du pied et c’est lui qui glisse le ballon à Matuidi sur l’action qui amène le penalty. À part ça, un match moyen », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés