Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Paul Pogba prédit un grand avenir à Kylian Mbappé

Coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France, Paul Pogba assiste aux premières loges à l’explosion du joueur du PSG. Et le joueur de Manchester United voit d’ailleurs grand pour lui.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé a déjà tout d’un grand. En effet, que ce soit avec le PSG ou l’équipe de France, l’attaquant impressionne à chacune de ses sorties. Un talent qui pourrait déjà lui valoir un Ballon d’Or. En effet, Mbappé fait partie des favoris pour ce trophée avec notamment Varane, Griezmann, Modric et Cristiano Ronaldo. Un talent loué par Paul Pogba qui estime qu’un grand avenir peut se dessiner pour le Parisien.

« Franchement, il va en gagner encore plein d’autres »

« Le Ballon d’Or ? C’est une fierté d’être dans la liste, mais je ne le gagnerai pas. Il y a des joueurs qui le méritent beaucoup plus, comme Varane, Griezmann ou Mbappé. Je pousse pour eux. Je sais dire la vérité. Kylian, c’est que le début. Après tout dépend de lui. C’est dans la tête. C’est un bosseur, il veut remporter des titres. Aussi personnels, même s’il ne le dit pas. Et il est bien, il est sur sa lancée, il est encore jeune. Et ça va encore monter, il prend tous les records, il a eu le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde. Et franchement, il va en gagner encore plein d’autres. C’est tout ce que je lui souhaite », a alors confié Paul Pogba pour M6.

Articles liés