Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pelé s’enflamme totalement pour Kylian Mbappé !

Tout juste champion du monde avec l’équipe de France, Kylian Mbappé, buteur lors de la finale, a reçu les félicitations de la légende Pelé.

Les Bleus l’ont fait ! 20 ans après le premier sacre de l’équipe de France, les hommes de Didier Deschamps ont vaincu la Croatie (4-2) ce dimanche et sont devenus champions du monde. Une énorme performance notamment marquée par les gestes décisifs de Kylian Mbappé dans ce Mondial, une nouvelle fois buteur pour cette finale et qui a été élu meilleur jeune joueur de la compétition à l’issue de la finale. Une belle récompense pour la star du PSG à laquelle s’ajoutent les éloges du Roi Pelé.

« Bon d’avoir de la compagnie ! »

Grâce à son but marqué dans la finale, Kylian Mbappé est en effet devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire à marquer à ce stade de la compétition. Une joie pour le Brésilien, qui n'a pas hésité à accueillir le natif de Bondy dans ce club très fermé. « Seulement le deuxième joueur de moins de 20 ans a marqué un but en finale de Coupe du monde ! Bienvenue au club Kylian Mbappé, c’est bon d’avoir de la compagnie ! » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Articles liés