Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien Ballon d’Or qui s’enflamme pour Kylian Mbappé…

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé réalise une Coupe du monde impressionnante. Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football, le joueur du PSG a reçu les éloges de Kaka.

Après une excellente saison avec l’AS MonacoKylian Mbappé était prêté avec une option d’achat au PSG, l’été passé. Pour sa première année avec le club de la capitale, le jeune joueur de 19 ans avait inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives en 27 rencontres de Ligue 1. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football, l’international français devait assumer les attentes placées en lui durant la Coupe du monde. Décisif face au Pérou en phase de groupe, le joueur du PSG avait été étincelant face à l’Argentine lors des 8es de finale. Des performances et un potentiel sur lequel s’est exprimé Kaka.

« On a de la chance de voir un joueur comme lui »

« Il n’a que 19 ans, et parfois on dirait pourtant qu’il a 35 ans. Il est très mature, il maîtrise son jeu, il fait les bons choix. Je pense qu’il a un très, très grand avenir. Le voir jouer comme ça à 19 ans dans cette Coupe du Monde me fait dire qu’on a de la chance de voir un joueur comme lui », a expliqué le Ballon d’Or 2007 dans des propos rapportés par Goal France.

Articles liés