Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à faire une offre XXL pour Bale ?

Alors que le flou persiste autour de l’avenir de Gareth Bale, Manchester United serait prêt à faire une grosse offre au Real Madrid pour s’attacher les services du Gallois.

« Je pense que nous devons discuter avec le Real Madrid et voir où cela va nous mener. Il veut vivre une meilleure année que celle qu’il a vécu la saison passée. Je pense qu’il est l’un des trois ou quatre meilleurs joueurs au monde. Quelqu’un de ce niveau doit jouer », affirmait il y a quelques jours Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale. L’international gallois n’exclurait donc pas un départ du Real Madrid. Manchester United serait très attentif à sa situation et pourrait même transmettre une offre à Florentino Pérez.

Manchester United pourrait proposer 100M€ !

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Manchester United serait prêt à mettre 100M€ sur la table des négociations pour Gareth Bale. José Mourinho apprécierait beaucoup son profil. Néanmoins, le Real Madrid ne voudrait pas le laisser partir, quelques jours après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés