Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho déterminé à recruter Gareth Bale ?

Alors que Cristiano Ronaldo vient de quitter le Real Madrid pour s’engager avec la Juventus, un autre joueur pourrait quitter la Maison-Blanche. En effet, Manchester United serait toujours dans la course pour recruter Gareth Bale.

Frustré par son manque de temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane la saison dernière, Gareth Bale aurait fait part de ses volontés de départ. Cependant, le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus pourrait tout remettre en question pour l’international gallois. Mais alors qu’il pourrait avoir un statut de joueur phare du Real Madrid avec le départ de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale serait toujours dans le viseur de Manchester United.

Des négociations « avancées » pour Bale ?

José Mourinho et l’état-major de Manchester United auraient identifié Gareth Bale comme un parfait complément à Romelu Lukaku et Alexis Sanchez. C’est pour cela qu’ils seraient prêts à tout pour attirer l’attaquant de 28 ans à Old Trafford. Selon les informations du Manchester Evenining News, les discussions entre l’entourage du joueur et le club mancunien seraient à un stade avancé. Toutefois, la décision finale devrait revenir à Gareth Bale.

Articles liés