Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur l'intérêt de Mourinho pour Gareth Bale

Depuis plusieurs semaines, Manchester United souhaiterait récupérer Gareth Bale. Cependant, le club de Premier League n’aurait pas entamé les négociations avec le Real Madrid.

Après le départ de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid va-t-il perdre Gareth Bale ? Depuis la finale de la Ligue des Champions, où le Gallois a jeté un froid sur son avenir, de nombreuses rumeurs circulent autour du joueur de 28 ans. Malgré son manque de temps de jeu la saison passée, l’ancien joueur de Tottenham serait dans le collimateur de nombreux clubs, dont celui de Manchester United. En effet, José Mourinho aurait fait du joueur du Real Madrid une priorité pour ce mercato estival. Cependant, le club de Premier League ne serait pas passé à l’action sur le dossier.

Aucune négociation pour Bale ?

En effet, d’après les informations de Sky Sport, Manchester United et plus particulièrement José Mourinho souhaiterait à tout prix recruter Gareth Bale. Cependant, le club de Premier League n’aurait pas entamé les négociations avec le Real Madrid pour récupérer l’ailier droit. Cela devrait cependant bouger dans les prochains jours alors que Bale doit rencontrer Julen Lopetegui pour être fixé sur son avenir. 

Articles liés