Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

France - Croatie : Un festival de Mbappé pour terminer la Coupe du Monde en apothéose ?

20 ans après Zidane et la victoire de France 1998, les Bleus ont une nouvelle fois l’opportunité de décrocher la plus belle des étoiles. Et qui de mieux placer que le nouveau rayon de soleil tricolore pour devenir, une deuxième fois, champion du monde... ?

Tout le peuple français trépigne d’impatience à l’approche de la finale de la Coupe du Monde en Russie. La troisième finale mondiale des Bleus en 20 ans après 1998 et 2006. Emmenés par un Didier Deschamps né pour tout gagner, les joueurs de l’équipe de France sont les grands favoris face à une Croatie aussi incroyable que surprenante depuis le début de la compétition. Notre partenaire, bwin, fait remonter une cote de 1,91 pour une victoire de la France et 4,50 pour un triomphe des Croates (dans le temps réglementaire).

Mbappé veut tout casser

Mais pour corser vos paris dans cette rencontre de légende, Le 10 Sport vous propose d’aller chercher le buteur de ce match au sommet. A 19 ans, il est le phénomène du football français et l’attraction de cette Coupe du Monde. Supersonique face à l’Argentine de Lionel Messi, il a bluffé tout le monde contre la Belgique d’Eden Hazard avec des gestes d’une autre planète. Kylian Mbappé veut tout casser et n’a peur de rien. S’il faut miser sur un joueur, c’est lui. La cote de Mbappé en premier buteur est à 5,50… Pour 20 euros placés, c’est 110€ dans votre poche…
 
Confiant pour la victoire des Bleus ? On vous conseille donc de cliquer ici et de placer un pari bleu, blanc et rouge !

Articles liés