Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si ce n’est pas Neymar, il faut recruter Mbappé au Real Madrid»

Alors que Cristiano Ronaldo vient de quitter le Real Madrid, Hugo Sánchez, ancien joueur du club, a expliqué qu’il souhaitait voir Kylian Mbappé ou Neymar remplacer la star portugaise.

Du côté des supporters du PSG, le doute plane. En effet, le transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus pourrait avoir des retombées sur le club de la capitale, puisque Florentino Perez aurait coché les noms de Neymar et Kylian Mbappé pour le remplacer. Alors même si la piste Eden Hazard est également citée, les deux stars parisiennes pourraient être la cible d’une grosse offre venue d'Espagne cet été. Et un ancien du Real Madrid a clairement exprimé son souhait de voir l’un des deux joueurs du PSG rejoindre les rangs du club merengue

« Si ce n’est pas Neymar, il faut recruter Mbappé »

Dans un entretien accordé à Radio Marca, Hugo Sánchez, joueur du Real Madrid entre 1985 et 1992, a évoqué les deux attaquants du PSG pour prendre la relève de Cristiano Ronaldo : « Neymar serait une bonne recrue pour son image, son leadership et son prestige. Il a le talent suffisant. Si ce n’est pas lui, alors il faut recruter Mbappé, il peut atteindre le niveau de Messi et Cristiano », a ainsi expliqué Hugo Sánchez.

Articles liés