Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone déjà fixé sur le prix de Rabiot ?

Alors qu’Adrien Rabiot serait très proche de rejoindre le FC Barcelone, le PSG réclamerait une quarantaine de millions d'euros dans l'opération. 

Adrien Rabiot pourrait être l’un des prochains joueurs du PSG à quitter le club puisqu'il serait de plus en plus proche d'une arrivée à Barcelone. Ce dernier aurait même trouvé un accord avec le club catalan, qui aimerait faire de lui le successeur d’Andrés Iniesta. Il ne manquerait plus qu'au Barça de trouver un terrain d'entente financier avec le PSG, et le prix du milieu international serait désormais connu des dirigeants du club catalan.

Rabiot, c’est 40M€

Selon Le Parisien, le PSG souhaiterait récupérer environ 40M€ dans l'opération Rabiot. S'il n'est pas le seul milieu de terrain dans la short-list du FC Barcelone, ce dernier semble rester l'une des priorités d'Ernesto Valverde. Après les départs de Javier Pastore pour l'AS Roma, Jonathan Ikoné au LOSC et Yuri Berchiche du côté de l'Athletic Bilbao, le PSG pourrait donc perdre un nouveau joueur en la personne d'Adrien Rabiot.

Articles liés