Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’Adrien Rabiot serait presque bouclé !

En discussions avancées avec le FC Barcelone depuis quelques jours, Adrien Rabiot aurait bien trouvé un accord contractuel avec le club catalan et semble se diriger vers un départ du PSG d’ici la fin du mercato.

Adrien Rabiot pourrait très bientôt mettre un terme à son histoire au PSG ! En effet, alors que la presse espagnole évoquait un accord contractuel mercredi entre le milieu de terrain français et le FC Barcelone, cette tendance devrait se confirmer dans les prochains jours. Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2019 au PSG, Rabiot apparaît en position de force, et Le Parisien jette à son tour un énorme froid sur son avenir au Parc des Princes dans ses colonnes du jour.

Rabiot fonce vers Barcelone

Selon le quotidien, Adrien Rabiot aurait bien trouvé un accord avec Barcelone, et il ne manquerait plus que de trouver un terrain d'entente financier avec le PSG pour le rachat de sa dernière année de contrat. Le Parisien précise que la porte aurait « de bonnes chances de s’ouvrir » pour Adrien Rabiot, qui se serait vu promettre ni plus ni moins la succession d’Andrès Iniesta dans l’entrejeu du Barça. Après avoir vécu un été mouvementé avec toute la polémique autour de son statut de suppléant en équipe de France pour la Coupe du monde, Rabiot semble donc tout proche de mettre un terme à son histoire d’amour avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés