Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Adrien Rabiot pour son avenir ?

En pleine reprise avec le PSG, Adrien Rabiot voit son avenir se retrouver au cœur des rumeurs. Que doit faire le milieu de terrain parisien ?

Actuellement, du côté du PSG, les dirigeants sont notamment occupés par le cas d’Adrien Rabiot. N’ayant plus qu’un an de contrat, l’international français ne trouve pas d’accord pour sa prolongation de contrat, réclamant un salaire important, estimé à 600 000 euros par mois. Une somme que le FC Barcelone serait prêt à lui offrir, de quoi obtenir l’accord de Rabiot selon la presse espagnole. Avec un avenir indécis, le joueur du PSG va donc devoir prendre une décision…

L’heure du départ ?

A 23 ans, Adrien Rabiot se retrouve peut-être à un tournant de sa carrière. Rester au PSG ou ne pas rester ? Telle est la question. Dans l’esprit du joueur, tout semble ouvert. Rabiot pourrait prolonger au PSG, à condition d’obtenir le salaire réclamé, mais aussi en ne jouant plus au poste de sentinelle. Dans le cas contraire, il pourrait partir. Et si le FC Barcelone semble le plus avancé, Chelsea, Tottenham, Naples et la Juventus seraient aussi à l’affût. Le choix est donc large. 

Alors, que doit faire Adrien Rabiot pour son avenir ?

Articles liés