Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea serait passé à l’action pour N’Golo Kanté !

Alors que de nombreux clubs, dont le PSG, souhaiteraient recruter N’Golo Kanté, Chelsea aurait ouvert des discussions avec le milieu de terrain pour lui proposer un nouveau contrat.

Auteur d’une Coupe du monde de très haut niveau, N’Golo Kanté attirerait les convoitises de nombreux clubs européens. Le PSG souhaiterait à tout prix renforcer son entrejeu et aurait fait du joueur de Chelsea une priorité. Cependant, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid garderaient un œil sur la situation de l’international français. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, Chelsea ne souhaite pas vendre N’Golo Kanté. Ce mercredi, le Daily Express apporte de nouveaux éléments sur l’avenir du joueur de 27 ans.

Chelsea proposerait un contrat XXL à Kanté !

En effet, d’après le média britannique, Chelsea aurait ouvert les discussions avec N’Golo Kanté, et lui auraient proposé un nouveau contrat. Toujours selon la même source, le club londonien proposerait un contrat de 5 ans avait un salaire avoisinant les 226 000 euros par semaine. Reste à savoir si le PSG passera à l'action, malgré la menace du fair-play financier. 

Articles liés