Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé utilisé par le Real Madrid dans le dossier Neymar ?

Neymar étant toujours aussi compliqué à déloger du PSG pour le Real Madrid, c'est finalement la bonne Coupe du monde de Kylian Mbappé qui laisserait bon espoir au club merengue. Explications. 

Le mercato risque d’être long pour les supporters du PSG. En effet, avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Real Madrid est contraint de lui trouver un successeur de renom sur le marché. Du coup, pour remplacer CR7, le président Florentino Perez ciblerait deux joueurs du PSG : Neymar et Kylian Mbappé. Si c’est bien le nom du Brésilien qui revient le plus souvent, le Real Madrid s’attendrait à des difficultés pour le recruter.

Le Real Madrid compterait sur Mbappé...

Selon L’Equipe, le Real Madrid estimerait que l’excellente Coupe du monde de Kylian Mbappé et son nouveau statut sur le plan international pourraient inciter Neymar à quitter le PSG cet été. De plus, Florentino Perez serait toujours en contact avec le père du Brésilien. Le Real Madrid serait conscient qu’une arrivée de Neymar ne se fera que si ce dernier est décidé à aller au clash avec les dirigeants du PSG. Reste à savoir si la star brésilienne sera clairement décidée à rester au Parc des Princes, ou si sera plus attirée par un nouveau challenge au sein du Real Madrid

Articles liés