Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Mbappé remonté contre Neymar et Dani Alvès ?

Depuis un an, Kylian Mbappé fait partie de l’effectif du PSG. Toutefois, l’entourage du Français ne serait pas vraiment fan de l’ambiance qui règnerait en interne et notamment autour du talent parisien.

L’été dernier, en rejoignant le PSG dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat à 180M€, Kylian Mbappé est entré dans un nouveau monde. Auteur d’une bonne saison avec le club de la capitale, le Français a montré une très bonne relation avec ses coéquipiers et notamment Neymar. Pourtant, en interne, l’ambiance ne serait pas du goût du clan Mbappé. Alors que le Français est devenu une sorte de mascotte du vestiaire, se faisant surnommer Donatello pour sa ressemblance avec la Tortue Ninja, cela serait considéré comme des moqueries par son entourage.

Des plaisanteries qui ne passent pas ?

Alors que cela semble aller très bien pour Kylian Mbappé au PSG, El Pais fait d’étonnantes révélations. Ancienne sportive de haut niveau, la mère de Mbappé aurait été choquée par la manière dont Neymar mène sa vie et dont son fils serait traité dans le vestiaire. Les plaisanteries de Dani Alvès et de Neymar seraient d'ailleurs vues comme du mépris. « La famille du joueur a commencé à se sentir mal à l’aise. Le garçon a souffert de l’attitude de ses collègues », explique le média espagnol.  

Articles liés