Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pelé, Messi… Kylian Mbappé se livre sur les nombreuses comparaisons !

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé est déjà comparé aux plus grands. L’attaquant du PSG est d’ailleurs revenu sur ces nombreuses associations.

En quelques mois au plus haut niveau, Kylian Mbappé a réussi à se faire un nom. A 19 ans, l’attaquant du PSG représente désormais l’avenir du football et un avenir très radieux semble lui tendre les bras. « C'est le futur Messi s'il gère bien son statut, s'il comprend bien ce qu'il se passe autour de son nom », expliquait dernièrement Samuel Eto’o. De son côté, Arsène Wenger est lui allé plus loin concernant Mbappé, lançant : « Il peut être le nouveau Pelé, il n’a pas de limites dans son jeu ».

« Après, je sais le chemin qu’il me reste à parcourir »

Dans une interview accordée à Paris Match, Kylian Mbappé a été interrogé sur ces comparaisons de Samuel Eto’o et Arsène Wenger. A ce sujet, le joueur du PSG a alors avoué : « C’est très flatteur. Samuel a presque tout gagné, Arsène est une légende. Après, je sais le chemin qu’il me reste à parcourir. Mon truc, ce n’est pas la course à la gloire, c’est l’amour du foot. Celui du jeu, du terrain. Marquer des buts et faire marquer les copains. Les trophées, les récompenses, c’est bien, mais ce n’est pas ce qui me fait me lever le matin ».

Articles liés