Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola déterminé à s’offrir Kylian Mbappé cet été ?

Cet été, l’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien être influencé par le fair-play financier. Et visiblement, Pep Guardiola aimerait bien avoir le joueur du PSG sous ses ordres.

Après seulement une saison sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé pourrait déjà partir. C’est en tout cas ce qu’expliquait ce dimanche The Times. A en croire les informations du média britannique, le PSG pourrait envisager de se séparer de l’international français à défaut de Neymar, afin de répondre à d’éventuelles sanctions de la part du fair-play financier. Une opportunité que surveilleraient le Real Madrid, mais aussi Manchester City.

Manchester City à fond sur Mbappé ?

Ce lundi, le Manchester Evening News confirme l’intérêt de Manchester City pour Kylian Mbappé. Le média britannique explique en effet que Pep Guardiola pourrait bel et bien se positionner pour l’attaquant du PSG si jamais le club de la capitale venait à s’en séparer à cause du fair-play financier. Plus intéressé par Mbappé que Neymar, Manchester City pourrait donc faire des folies afin de rafler la mise, après avoir échoué l’été dernier pour recruter l’international français.

Articles liés