Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé finalement sacrifié par le PSG à défaut de Neymar ?

Alors que le PSG pourrait être sanctionné par le fair-play financier, le club de la capitale pourrait finalement envisager de vendre Kylian Mbappé si besoin à défaut de Neymar.

Après ses folies de l’été dernier, le PSG pourrait désormais en assumer les conséquences. En effet, depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, les menaces du fair-play financier planent au-dessus du club de la capitale. Dernièrement, RMC expliquait même qu’une sanction était bel et bien à prévoir pour le champion de France. Alors que la nature de cette sanction reste encore à déterminer le PSG pourrait devoir se séparer de certains joueurs. Début mai, Le 10 Sport vous dévoilait même qu’outre Neymar, Kylian Mbappé pourrait également être sacrifié pour répondre à l’UEFA.

Mbappé plutôt que Neymar ?

Ce dimanche, The Times confirme cette tendance concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Le média britannique explique en effet qu’en cas de sanctions de la part de l’UEFA, le PSG serait plus enclin à se séparer de l’international français plutôt que Neymar. Après seulement une saison sous les couleurs du club de la capitale, Mbappé pourrait donc déjà prendre la porte. A suivre... 

Articles liés