Alors que l’OM et le PSG se sont quittés sur un match nul lors du Classico, les Marseillais ont célébré ce résultat comme une victoire. Une attitude que déplore Daniel Riolo.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille recevait le Paris SG à l’occasion de la dixième journée de championnat. Les deux équipes se sont quittées dos à dos (2-2) et les joueurs marseillais semblaient ravis du résultat, qu’ils ont célébré comme une victoire. Même si sur le papier le PSG partait favori, l’attitude des Marseillais n’a pas plu à tout le monde. Daniel Riolo, entre autres, dénonce ce comportement.
« Je comprends l’enthousiasme, mais l’OM n’a rien fait de plus, ils ont mis l’état d’esprit »
« Ça reste l’OM. C’est quand même une institution, ils ne peuvent pas se comporter comme le petit poucet en permanence : « avoir fait match nul face au PSG, c’est formidable, on a failli les battre ! ». Certes, mais en ayant fait deux tirs en seconde période. Je comprends l’enthousiasme, mais quand on critique ce qu’a fait le PSG, parce qu’il n’y a pas grand-chose qui m’a plu chez ce PSG, mais l’OM n’a rien fait de plus, ils ont mis l’état d’esprit, ce qui est le minimum. Peut-être que contre le PSG tu ne peux pas jouer comme tu le veux, mais il ne faut pas se glorifier d’avoir fait match nul », explique Daniel Riolo au micro de RMC.