Si le PSG semblait avoir pris ses distances concernant la piste menant à Wendel, le président de Fluminense relance totalement ce dossier.
« Vous savez que nous étions en négociations avec le PSG. Au milieu de celles-ci, ils ont acheté Mbappé. Ils ont demandé du temps, car c’était une priorité. Rien n’a évolué. Nous avons attendu et ils se sont retirés. » Récemment et contre toute attente, Fernando Veiga, vice-président de Fluminense, annonçait que le PSG s’était retiré de la course à la signature pour Wendel. Et pourtant, tout semblait bouclé à la fin de l’été pour la venue du jeune milieu de terrain brésilien à Paris contre un chèque de 10M€.
« Nous avons une négociation en cours avec le PSG »
Mais dans ce dossier, les retournements de situation semblent nombreux puisque c’est cette fois-ci le président de Fluminense, Pedro Abad, qui a évoqué l’avenir de Wendel. Et il confirme qu’il est bel et bien en négociations avec le PSG. « Nous avons une négociation en cours avec le PSG, mais ce que je peux dire aux supporters c’est qu’il n’y a rien de clos », lance-t-il dans des propos accordés à ESPN. Reste à savoir si le PSG aurait le dernier pour Wendel, convoité par de nombreux cadors européens.