Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, attitude… Quand le club de Wendel pousse un coup de gueule !

Annoncé dans le viseur du PSG, Wendel est actuellement au cœur de la polémique à Fluminense, à cause de son comportement. De quoi énerver son entraineur, Abel Braga.

Et si la prochaine recrue du PSG était Wendel ? Grand espoir de Fluminense, le Brésilien était annoncé proche du club de la capitale cet été, mais ça ne s’est finalement pas fait. Un dossier qui serait toujours d’actualité, mais qui fait énormément parler au Brésil. En effet, Wendel ne semble plus concentré sur son travail. Un comportement que n’accepte pas son entraineur, Abel Braga, qui a poussé un coup de gueule.

« Ca doit être un motif supplémentaire pour être un professionnel à 100% »

« C’est mon choix de l’écarter. C’est à cause de son comportement. Il arrive en retard (à l’entraînement) tous les jours. S’il n’est pas impliqué vis-à-vis de l’équipe... Je n’ai aucun problème pour parler de ça parce que c’est moi qui le fais jouer ou qui l’écarte. Ou il apprend, ou il ne servira à rien (…) Qu’il ait signé ou qu’il soit en partance pour le PSG, ça ne doit être qu’un motif de plus. Si c’est vraiment ça la raison, ça doit être un motif supplémentaire pour être un professionnel à 100%. J’ai joué là-bas, je sais comment c’est et être pro à 95% ne suffit pas. Donc ou il s’intègre ou il se met en marge du groupe », a-t-il confié, rapporté par Globoesporte.

Articles liés