PSG/OM : Cet énorme coup de gueule sur l'interdiction de déplacement des supporters parisiens !
Guillaume Maillard

Alors que les supporters parisiens ont été interdits de déplacement pour le Classico, Bruno Salomon a poussé un coup de gueule !

C'est un match que tout le monde attend à Marseille depuis le début de saison. Dimanche, le PSG débarque en effet sur la Canebière pour y affronter son rival historique, l'Olympique de Marseille. Si le Stade Vélodrome s'annonce brûlant, les supporters marseillais devraient toutefois se montrer solidaires de leurs homologues parisiens, finalement interdits de déplacement... Une décision qui révolte Bruno Salomon !

« Je suis désabusé »

« Je suis désabusé, en France on ne peut pas encadrer 500 personnes pour un match à Marseille, en Ligue 1. Quand c’est l’Euro, avec sa foultitude de supporters étrangers, il n’y a pas de problème. Je sais qu’il y a un contexte en France, mais quand même… 500 Parisiens qui veulent descendre à Marseille, c’est impossible ? En Angleterre, on a pu gérer plus de 3000 Stéphanois à Manchester. Accès au stade interdit et interdiction de déplacement donc. La grande mode c’est de se cacher derrière des arrêtés. Il serait temps d’ouvrir un dialogue », a ainsi confié le journaliste de France Bleu 107.1.

Articles liés