Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le sélectionneur de l’Italie évoque un problème avec Verratti !

À quelques semaines de la trêve internationale, Marco Verratti semble en très grande forme. Mais Giampiero Ventura, le sélectionneur italien, n’est pas rassuré au vu des dernières blessures du milieu du PSG.

Fin janvier dernier, Marco Verratti devait subir une nouvelle période de convalescence pour une blessure au mollet. Mais le petit milieu du PSG est revenu très fort et a livré un récital contre le FC Barcelone lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une très bonne nouvelle pour Giampiero Ventura, le sélectionneur de la Squadra Azzura, à l’approche de la trêve internationale. Pourtant ce dernier se montre prudent au moment d’évoquer la forme du Petit Hibou.

« Le problème est de l'avoir en forme, sans blessure »

« Verratti est souvent prêt et plein de bonne volonté, mais il a un problème. Nous avons besoin de lui. Quand il est en forme, il est l'un de nos principaux joueurs, il est le futur. Malgré son jeune âge, il a déjà eu plusieurs hauts et bas. Maintenant, il est de nouveau sur les rails pour être décisif à chaque match. Je n'ai jamais douté de lui, le problème est de l'avoir en forme, sans blessure », a précisé Giampiero Ventura en conférence de presse.

Articles liés