Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq prétendants XXL toujours en course pour Verratti ?

Élément indispensable du PSG depuis son arrivée en 2012, Marco Verratti serait toujours très courtisé chez les cadors européens comme l’explique la presse espagnole ce mercredi.

« J'ai lu un article qui disait que je rêve de jouer au FC Barcelone, mon rêve c'est de gagner ici au PSG (…) J'ai énormément confiance dans ce club, j'ai confiance dans le projet. Quand tu fais partie d'un grand projet, tu te sens encore mieux », lâchait récemment Marco Verratti, jurant ainsi fidélité au PSG et recalant ouvertement le FC Barcelone. Pourtant, comme l’annonce Mundo Deportivo ce mercredi, le dossier Verratti pourrait clairement animer le prochain mercato estival puisque les prétendants de renom ne manqueraient pas pour le milieu de terrain italien du PSG.

Des courtisans de rêve dans la course ?

En effet, selon le quotidien espagnol, pas moins de cinq cadors européens envisageraient toujours de recruter Marco Verratti l’été prochain au PSG : le Bayern Munich, Chelsea, la Juventus, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera disposé à négocier dans ce dossier, et surtout qui serait en mesure de rafler la mise avec Verratti.

Articles liés