Dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs années, Marco Verratti devrait encore rester au PSG. C’est Nasser Al-Khelaïfi lui-même qui l’a fait savoir aux Blaugrana.
« Des choses que je n'ai jamais dites sont sorties dans la presse. Je ne voulais pas le dire avant le match, mais je le dis maintenant. J'ai lu un article qui disait que je rêve de jouer au FC Barcelone, mon rêve c'est de gagner ici au PSG. » Après la démonstration du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (4-0), Marco Verratti avait mis les choses au clair concernant son supposé rêve de rejoindre la Catalogne. Nasser Al-Khelaïfi aurait également refroidi les ardeurs blaugrana.
Al-Khelaïfi aurait fait savoir au Barça que Verratti est « intransférable »
En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévenu le FC Barcelone que cela ne servait à rien de tenter de recruter Marco Verratti, l’Italien étant tout bonnement « intransférable. » Le joueur recruté en provenance de Pescara en 2012 incarne aujourd’hui le projet parisien et il est hors de question pour les dirigeants qataris de vendre leur joyau.