Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti recale ouvertement le FC Barcelone !

Régulièrement annoncé dans le viseur des cadors européens, Marco Verratti rêverait de jouer pour le FC Barcelone. Information qu’il dément sèchement.

La démonstration du PSG face au FC Barcelone (4-0) aura permis à Marco Verratti de mettre les choses au point sur avenir. Après la rencontre, il s’est arrêté au micro de différents médias pour réitérer son amour du club de la capitale. L’international italien, éblouissant contre les Catalans, en a également profité pour pousser un coup de gueule sur son supposé rêve de rejoindre le Barça.

« Mon rêve c'est de gagner ici au PSG »

« Des choses que je n'ai jamais dites sont sorties dans la presse. Je ne voulais pas le dire avant le match, mais je le dis maintenant. J'ai lu un article qui disait que je rêve de jouer au FC Barcelone, mon rêve c'est de gagner ici au PSG. Si ce soir on n'avait pas gagné, je n'aurais pas changé mon idée des choses. J'ai énormément confiance dans ce club, j'ai confiance dans le projet. Quand tu fais partie d'un grand projet, tu te sens encore mieux. Et je pense que pour moi, gagner ici sera différent que si gagne dans tous les autres clubs », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés