Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, avenir… La sortie lourde de sens de Marco Verratti !

Alors que l’avenir de Marco Verratti est régulièrement débattu, l’Italien a de nouveau déclaré sa flamme au PSG après la victoire contre le FC Barcelone (4-0).

Malgré la soirée phénoménale vécue par le Paris Saint-Germain qui a dominé le FC Barcelone (4-0), les Parisiens ont tremblé en voyant Marco Verratti sortir sur blessure à la 70e minute. Mais l’Italien a rassuré en zone mixte en évoquant des douleurs « de fatigue ». Quoi qu’il en soit, son importance a de nouveau été mise en lumière contre le Barça et après la sortie de son agent mardi, l’ancien de Pescara a rassuré sur son avenir et son intention de rester au PSG.

« Je fais partie d’un projet génial »

« Le coach connaît bien l’équipe catalane et il mérite les éloges pour cette performance. Il a travaillé à la perfection. Tout est allé exactement dans le sens que nous avons prévu. […] Je suis content d’attirer l’intérêt d’autres grands clubs, mais je ne veux pas changer. Je fais partie d’un projet génial et nous voulons devenir une des trois meilleures équipes en Europe », confie-t-il en zone mixte. Une sortie qui fait donc écho aux propos de Donato Di Campli qui annonçait que si remporter la Ligue des Champions « n’est pas possible au PSG, alors il le fera ailleurs. » La démonstration face aux Blaugrana le fera peut-être changer d’avis.

Articles liés