Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Marco Verratti jette un nouveau froid sur son avenir !

Avant le choc contre le FC Barcelone, Donato Di Campli a une nouvelle fois mis la pression sur le PSG pour l’avenir de Marco Verratti.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012 et sa montée en puissance, Marco Verratti est soumis aux rumeurs de transfert. Tous les ans, son nom est évoqué sur la liste des plus grands clubs européens. Et son agent, Donato Di Campli, ne fait rien pour éviter cela. Ces derniers mois, il a multiplié les déclarations mettant la pression sur la direction du PSG bien que le Petit Italien soit régulièrement prolongé et augmenté.

« Si Marco ne peut pas gagner la Ligue des Champions au PSG, il le fera ailleurs »

Et avant le choc contre le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions ce mardi soir, Donato Di Campli a de nouveau envoyé un message sur l’avenir de Marco Verratti. « Notre objectif est toujours le même : gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce qui aussi l’ambition du club. Il ne s’agit pas de faire partir Marco à tout prix, mais il veut remporter cette épreuve. Et si ce n’est pas possible au PSG, alors il le fera ailleurs », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés