Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de ce cador pour contourner l’obstacle Barcelone avec Verratti !

Après les propos de Marco Verratti concernant son envie d’évoluer au FC Barcelone, la Juventus préparerait une autre attaque pour arracher l’Italien au PSG.

Voilà des mois qu’en Italie on s’extasie autour du retour de Marco Verratti au pays. La Juventus et l’Inter comptent bien frapper un gros coup en arrachant le joueur au Paris Saint-Germain. Mais ses récents propos sont venus rebattre les cartes. « Si je devais être amené à quitter le PSG, ce serait uniquement pour aller au Barça » aurait confié le milieu parisien, d’après Mundo Deportivo. De quoi effrayer La Vieille Dame et les Nerazzurri, qui espéraient pouvoir tirer leur épingle du jeu ?

La Juve ne compte pas lâcher Verratti

Les champions d’Italie ne semblent pourtant pas vouloir laisser filer leur chance aussi facilement. D’après les informations de TMW, la Juventus compterait sur l’accord de principe trouvé avec Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, pour pouvoir porter la transaction à bon port. Les dirigeants turinois veulent absolument s’attacher les services du milieu du Paris Saint-Germain et comptent bien montrer les crocs pour y arriver. Mais la volonté du joueur passera avant tout…

Articles liés