Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait lâché une confidence troublante sur Barcelone !

Régulièrement annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, Marco Verratti aurait lâché une confidence lourde de sens et qui jetterait un froid sur son avenir au sein du PSG. Explications.

« Bien que je sois dans un grand projet et que je me sente comme à la maison, n'importe qui jouerait au Barça », lâchait dernièrement Marco Verratti à la presse espagnole, laissant ainsi la porte ouverte au FC Barcelone. Mais le milieu de terrain italien du PSG, qui affole les cadors européens à chaque période de mercato, ne s’en serait pas arrête là… En effet, Mundo Deportivo assure ce lundi que Verratti leur aurait lâché une confidence assez troublante et qui pourrait préciser son départ du PSG dans un avenir proche.

Le Barça ou rien pour Verratti ?

« Si je devais être amené à quitter le PSG, ce serait uniquement pour aller au Barça », aurait expliqué Marco Verratti, alors que le club catalan ferait les yeux doux à l’international italien depuis maintenant plusieurs années. Reste à savoir si cette confidence remettra en question l’avenir de Verratti l’été prochain…

Articles liés