Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert, doutes… Un proche de Neymar lâche ses vérités !

L’été dernier, le PSG aurait tout fait pour faire recruter Neymar en provenance du FC Barcelone. Et selon une source proche du dossier, l'entourage du Brésilien y aurait sérieusement songé. 

Cible numéro 1 depuis quelques années, le joueur du FC Barcelone, Neymar, aurait été très proche de signer au PSG lors du dernier mercato estival. Certaines spéculations faisant état d’un mal-être de la pépite brésilienne en Catalogne. De plus, le rapprochement entre les deux parties suite aux discussions intensives entre l'agent de Neymar et Olivier Létang, le directeur sportif-adjoint du PSG, aurait semé le doute dans l'entourage de l'attaquant brésilien de Barcelone

« Il s’est dit que Paris pouvait être la solution de plusieurs petits problèmes »

Selon un proche du Brésilien contacté par RMC, le père de Neymar aurait longtemps songé à inciter son fils à rejoindre le PSG : « Le papa de Neymar était en plein doute. C’est l’homme le plus important pour lui. Celui qui le conseille, qui l’influence. Le papa était intrigué. Il hésitait et à la fin, il s’est dit que Paris pouvait être la solution de plusieurs petits problèmes », a-t-il expliqué. Une révélation de taille, à quelques heures du choc entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Articles liés