Alors que Laurent Blanc a eu de nombreux soucis d’effectif jusqu’à présent, l’entraîneur du PSG devra une nouvelle fois se creuser la tête pour le choc face à l’OM.
Décidément, les soucis s’accumulent pour Laurent Blanc en ce début de saison ! Pas franchement brillants jusqu’à présent sur le terrain, les Parisiens sont lancés dans une course-poursuite effrénée avec l’Olympique deMarseille. Privé ces dernières semaines de ZlatanIbrahimovic, Thiago Silva, David Luiz, Thiago Motta, Marquinhos ou encore EzequielLavezzi, le PSG s’apprête à aborder le choc face à l’OM le 9 novembre prochain au Parc des Princes dans des conditions loin d’être optimales…
MOTTA SUSPENDU CONTRE L’OM… EN ATTENDANT VAN DER WIEL ?
En effet, recevant Bordeaux ce samedi après-midi, le PSG a vu ThiagoMotta, son métronome du milieu de terrain, prendre un carton jaune pour un tacle par-derrière sur le Bordelais Poko à la 16e minute, un avertissement qui le suspendra automatiquement pour le choc face à l’OM ! Et les mauvaises nouvelles pourraient bien ne pas s’arrêter là puisque quelques minutes plus tard, c’est Gregory Van der Wiel qui a été directement expulsé pour une semelle sur Wahbi Khazri ! Le latéral droit néerlandais pourrait également être suspendu par la LFP pour ce match…
LAURENT BLANC : « CE N’EST PAS UN CASSE-TÊTE »
Interrogé cette semaine sur ses difficultés à composer un onze de départ ces derniers temps, Laurent Blanc n’avait pas voulu se montrer trop pessimiste. « Ce n'est pas un casse-tête. Il y a des solutions ! C'est plus facile quand tout le monde est là, mais il ne faut pas oublier les joueurs présents. Il y a des blessés, mais aussi des joueurs qui sont bons pour les remplacer », avait-il lancé en conférence de presse.