Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’état de Thiago Silva aggravé par l’agression de Brandao ?

Thiago Silva au PSG

Nous l’avons quitté sur blessure lors d’un match amical de gala contre Naples, calé entre deux rencontres de Ligue 1. Alors qu’il devrait faire son grand retour à la compétition contre l’APOEL Nicosie ce mardi en Ligue des Champions, Thiago Silva aurait été blessé si longtemps à cause de… Brandao.

Si tout le monde se souvient encore du violent coup de tête prémédité assené par Brandao au nez de Thiago Motta dans les couloirs menant au vestiaire à la sortie du match entre le PSG et l’AS Saint-Etienne en août dernier, personne n’a remarqué que Thiago Silva aurait aggravé sa blessure durant le règlement de ce contentieux.

BRANDAO BLESSE THIAGO MOTTA ET THIAGO SILVA

C’est pourtant ce que souligne le Journal du Dimanche. Effectivement, selon le journal hebdomadaire, il semblerait que la blessure du capitaine du PSG ait été aggravée lors de l’altercation survenue dans les couloirs du Parc des Princes. D’après les dires de l’hebdomadaire, le défenseur brésilien du PSG, emporté dans un élan de folie, aurait pris en chasse l’agresseur comme tous ses coéquipiers. Sauf qu’étant déjà blessé, le joueur aurait ressenti une forte douleur à la cuisse, là où la blessure affaiblissait déjà le joueur du PSG.

« PEUR DE JOUER »

Cette blessure aura été très longue à traîner pour Thiago Silva, qui est heureux de revenir à la compétition malgré l’appréhension d’un retour au jeu et d’une rechute. « C’est toujours difficile de revenir, j’ai besoin de travailler physiquement, la jambe, ça va, mais la tête, il y a un peu de confusion, de peur de jouer. Ce n’est pas la faute du coach, le coach m’a demandé si je voulais jouer, j’ai dit oui. J’ai fait une erreur de jouer à Naples. C’était amical, ce n’était pas important. J’avais envie de jouer. Quand je suis prêt, je veux tout jouer. Sur le moment, j’ai fait des erreurs » admettait Thiago Silva au Canal Football Club.

Articles liés