Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nkunku s’enflamme pour les débuts de Tuchel !

Présent en conférence de presse à la veille du premier match du PSG en Ligue 1, Christopher Nkunku n'a pas tari d'éloges pour Thomas Tuchel.

« L’entraîneur qui m’a le plus marqué ? C’est Thomas Tuchel. Il est l’un des trois meilleurs entraîneurs du monde pour moi avec Zidane et Pep Guardiola. Humainement, la relation qu’il a avec ses joueurs c’est incroyable, il est au-dessus, il n’y a pas mieux. C’est le meilleur. » À l'image d'Ousmane Dembélé, de nombreux joueurs semblent avoir été marqués par Thomas Tuchel. Et après seulement quelques semaines sous la direction du technicien allemand, Christopher Nkunku ne tarit pas d'éloges pour son nouvel entraîneur.

«Il est aussi proche de nous, il parle souvent avec nous»

« C'est un coach qui est joyeux, déjà. Au niveau des entraînements, il est exigeant, il insiste beaucoup sur le travail. Il est aussi proche de nous, il parle souvent avec nous, c'est bien pour la cohésion du groupe et la communication entre le coach et les joueurs. C'est quelque chose d'important oui, on me l'a souvent dit. Je ratais des occasions ou je ne prenais pas ma chance. J'ai travaillé sur ça car, aujourd'hui, un milieu ou plutôt un joueur offensif doit être décisif. J'essaye de travailler ça aux entraînements et de le mettre en place en match », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés