Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ousmane Dembélé s’enflamme totalement pour Thomas Tuchel

Arrivé durant ce mercato sur le banc du PSG pour remplacer Unai Emery, Thomas Tuchel a été encensé par le récent champion du Monde Ousmane Dembélé. Les deux hommes s'étaient connus au Borussia Dortmund.

Lorsqu’Unai Emery a été remercié en mai dernier, le PSG s'est rapidement tourné vers l’ancien entraîneur du Borussia DortmundThomas Tuchel afin de remplacer le coach espagnol. Réputé pour son travail technique et son exigence tactique, le technicien allemand a pour mission de faire mieux que son prédécesseur en Ligue des Champions. Son ancien joueur au Borussia Dortmund, Oumane Dembélé, actuellement au FC Barcelone, a donné son avis sur le nouveau coach parisien. Un technicien qui restera très longtemps dans sa mémoire... 

« Il est l’un des trois meilleurs entraîneurs du monde pour moi » 

 « L’entraîneur qui m’a le plus marqué ? C’est Thomas Tuchel. Il est l’un des trois meilleurs entraîneurs du monde pour moi avec Zidane et Pep Guardiola. Humainement, la relation qu’il a avec ses joueurs c’est incroyable, il est au-dessus, il n’y a pas mieux. C’est le meilleur », a ainsi expliqué Ousmane Dembélé dans un live sur Twich.

Articles liés